Depuis l’âge de 25 ans, j’ai payé plus de 100 000$ par année en impôts. Vous n’obtenez pas de carte de remerciement si vous payez plus d’un million de dollars en taxes au cas où vous vous demandez. Au lieu de cela, vous faites accrocher le gouvernement à votre jus avec des lettres de pêche de l’IRS demandant plus !
Je ne me dérangais pas de payer ma juste part d’impôts quand j’avais 20 ans parce que j’étais excité de progresser dans ma carrière. J’ai eu de la chance d’avoir un travail qui m’a permis d’économiser comme un fou et d’aider les autres financièrement grâce à des dons de bienfaisance. Au fur et à mesure que j’ai grandi, mon point de vue sur l’impôt sur le revenu a changé.
A lire également : Top 4 des meilleurs placements pour 2023
Depuis le début du siècle, nous avons été témoins d’une guerre dévastatrice en Iraq qui, selon certaines estimations, a coûté plus d’un million de vies. Nous avons observé que le Congrès ne faisait rien pour adopter un budget équilibré depuis 2008 tout en se donnant des augmentations de salaire chaque année.
Pendant la crise financière 2009-2010, le gouvernement a lancé des renflouements massifs à des institutions telles que AIG, tandis quepermettant aux cadres supérieurs de se payer des millions de dollars. AIG a même eu l’audace d’envisager de poursuivre le gouvernement fédéral cette année pour des conditions injustifiées ! Qu’est-ce que l’enfer ?
A lire également : Quel poids pour ma taille et mon âge ?
Je me sentais mal à soutenir de telles atrocités commises par un gouvernement qui exerce également une discrimination à l’égard de certains citoyens sans faire preuve de discipline fiscale. Pourquoi ne pouvons-nous pas tous être traités de la même manière ? Pourquoi y a-t-il une taxe sur la peine de mariage ? Comment se fait-il que vos prestations de sécurité sociale reviennent au gouvernement si vous décédez sans conjoint survivant ? Je ne sais pas.
Quand il faut 18 mois pour que la ville répare un trou d’homme bruyant et dangereux, peut-être payer des dizaines de milliers de dollars en taxes d’État ne vaut plus la peine. Que diriez-vous de 5 dollars à la place ?
John F. Kennedy a dit un jour : « Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays. » Malheureusement, ces mots ont été prononcés le 20 janvier 1961. La plupart d’entre nous n’étaient pas vivants alors puisque l’âge médian en Amérique estseulement 35. Je crains que notre société ait adopté de façon permanente une mentalité à sens unique.
Je crois que j’ai payé mes cotisations. Sauf si vous avez payé autant d’impôts, s’il vous plaît ne me critiquez pas pour avoir écrit un article sur la façon de vous aider légalement à payer moins d’impôts. Pour bâtir la richesse, nous devons minimiser nos dépenses. Les impôts sont l’une des dépenses les plus importantes que nous aurons jamais engagées.
Plan de l'article
LA MEILLEUR façon de payer peu ou pas d’impôts
En plus de gagner moins d’argent, la meilleure façon de payer peu ou pas d’impôts est de rendre votre revenu égal à vos déductions détaillées. Les déclarants célibataires reçoivent une déduction standard de 12 000$ tandis que les couples mariés reçoivent 24 000$ pour 2019. Par conséquent, faites 12 000$ par année en tant que particulier ou 24 000$ par année en tant que couple et voilà ! Pas d’impôts.
Le problème, c’est qu’aucune personne célibataire ou un couple marié ne peut vivre de seulement $12,000 ou $24,000 de revenu, respectivement. Par conséquent, oubliez la déduction standard pitoyable. Accédez à la déduction détaillée qui comprend l’hypothèque résidentielleles intérêts, les impôts fonciers et les dons de bienfaisance.
Évidemment, vous avez besoin d’une hypothèque pour être en mesure de payer des intérêts hypothécaires et des impôts fonciers, alors pensez à posséder déjà un bien immobilier. Le gouvernement subventionne votre propriété.
Quant à la charité, donnez autant que vous pouvez. Il est préférable de donner à des causes qui vous passionnent plutôt que de payer plus d’impôts au gouvernement qui finit par gaspiller votre argent.
Voici trois exemples avec quelques notes sur la façon de minimiser votre facture fiscale.
COMMENT PAYE ZERO IMPÔT SUR LE REVENU PASSIF
Notes
* Pour générer un revenu passif, vous devez d’abord économiser beaucoup. Vous pouvez remplacer mes exemples de revenus passifs par un revenu salarial normal si vous le souhaitez. L’effet est le même.
* Ce qui est particulier, c’est que l’on doit encore payer des impôts fonciers à l’Etat. Au moins, les impôts fonciers et les impôts sur le revenu de l’État sont déductibles et l’argent n’est pas versé au gouvernement fédéral. Vous pouvez choisir de passer à unétat différent pour réduire votre obligation fiscale. D’autre part, il est beaucoup plus difficile de changer la citoyenneté.
* À partir de 2018, il y a un plafond SALT de 10 000$ par personne. Si vous vous mariez, vous n’obtenez pas 20 000$, mais seulement 10 000$ maximum. Cela va être un net négatif pour beaucoup de personnes à revenu élevé qui possèdent des propriétés dans des villes côtières coûteuses.
* Une déduction d’intérêt hypothécaire de 30 000$ peut être calculée comme un taux d’intérêt hypothécaire de 3 % sur un prêt de 1 million de dollars. Dommage que la limite hypothécaire soit maintenant de 750 000$ pour 2019. Certains peuvent caca payer des intérêts, mais je dis que payer des intérêts avec l’argent des autres pour bâtir de la richesse est beaucoup mieux que payer des impôts au gouvernement.
* Si vous avez un revenu brut rajusté modifié (MAGI) de 200 000$ à titre de particulier ou de 250 000$ à titre de couple marié, vous devrez également payer un impôt supplémentaire de 3,8 % sur tous les gains en capital et les revenus de dividendes. C’est ce qu’on appelle l’impôt net sur le revenu d’intérêt. Lele gouvernement n’a pas le courage de réduire les dépenses, donc il est inévitable d’augmenter les impôts.
* Vous vous demandez peut-être comment une personne survit si son revenu total de 60 000$ est versé à des organismes de bienfaisance, à des intérêts hypothécaires et à des impôts fonciers ? La réponse réside dans la vie de vos économies.
* Important à noter : La déduction standard pour un couple est passée à 12 000$ par personne et 24 000$ par couple en 2018. Autrement dit, tout revenu que vous gagnez à ces niveaux est exempt d’impôt. Si vous êtes dans la fourchette d’impôt de 10 à 12 %, vous payez un impôt nul sur les gains en capital à long terme et les dividendes admissibles jusqu’à concurrence de 77 000$.
COMMENT PAYer D’IMPÔT SUR LE REVENU LOCATION
Notes
* Posséder une propriété locative, c’est comme posséder une entreprise. Toutes les dépenses liées à l’exploitation de votre bien locatif sont déductibles du revenu de location. Faites attention à ce que les déductions commencent à être éliminées progressivement après que vous faites plus d’environ 166 000$ par année.
* Une partie cléde la dépense est l’amortissement. L’amortissement est une dépense autre qu’en espèces qui fournit un moyen équitable pour l’amortissement normal de votre bien.
* Il n’y a pas d’évasion d’impôts fonciers à nouveau, mais au moins il est déductible. Il est important de convaincre la ville que votre propriété vaut le moins de montant possible pour payer le moins d’impôts fonciers.
* Il est préférable de ne pas recevoir de revenu de location pendant que vous êtes dans une tranche d’imposition plus élevée. Une fois que vous aurez pris votre retraite, vous serez probablement dans une tranche d’imposition inférieure et vous devriez recevoir plus de revenu de location, étant donné que votre loyer sera plus élevé et que les intérêts hypothécaires et l’amortissement seront plus faibles.
La seule chose à propos de la propriété locative est qu’elle a un faible score sur l’échelle des placements passifs. Plus vous êtes âgé et riche, moins vous voulez gérer l’entretien et les locataires. C’est là que l’investissement dans des plateformes de financement participatif comme Fundrise et RealtyMogul intervient.
Le crowdfunding immobilier vous permet d’investir dansimmobilier commercial à travers le pays avec des rendements potentiellement plus élevés sans aucun travail grognement.
Par exemple, il existe aujourd’hui d’énormes différences d’évaluation et de taux de plafonnement entre les biens immobiliers coûteux des villes côtières et les biens immobiliers du cœur. Avec le crowdfunding immobilier, un investisseur peut arbitrer le différentiel de valorisation et de plafonnement pour les bénéfices potentiels.
Il n’y a aucune raison pour que les employés soient coincés à payer 4 500$ par mois pour un appartement de deux chambres à San Francisco ou Manhattan alors qu’ils peuvent louer une maison massive pour la moitié du prix à Austin, Texas.
COMMENT PAYer AUCUNE IMPÔTESTIONS DANS UNE ENTRE
Notes
* Démarrer votre propre entreprise prospère est plus difficile que de travailler un jour, mais c’est l’une des choses les plus gratifiantes que vous puissiez faire. Une bonne partie de vos dépenses normales de subsistance peuvent être considérées comme des dépenses d’entreprise. Par exemple, vous pouvez avoir des réunions annuelles du conseil d’administration à Rio de Janeiro si vous le souhaitez. Les vols, les repas etles logements sont tous dépensables. Personne ne dit que votre réunion annuelle du conseil d’administration doit être dans un lieu de souffrance. Tout le monde devrait au moins démarrer son propre site web aujourd’hui pour profiter de l’internet et des 3 milliards de personnes en ligne.
* En tant qu’employeur et employé, vous pouvez contribuer 18 000$ à votre Solo 401K 20 % des bénéfices d’exploitation. Dans ce cas, 18 000$ 13 000$ = 31 000$ qui ne sont pas imposés. Vous pouvez également verser 5 000$ pour vous-même et pour votre conjoint dans un IRA traditionnel. Finalement, vous devrez payer de l’impôt sur ces comptes de retraite avant impôt, mais pas maintenant.
Voir : Comment économiser plus de 100 000$ avant impôts dans un SEP-IRA et Solo 401k
* L’entreprise a un bénéfice net après impôt de 16 800$, mais vous avez tellement plus de boucliers fiscaux à votre jetable qui peut facilement éliminer l’impôt à payer.
* Les taxes d’affaires sont l’un des impôts les plus complexes à calculer. Ce qui précède est juste un exemple simple de la façon dont un propriétaire de cupcake avec 100 000$ de revenuspourrait ne pas avoir à payer d’impôt du tout.
COMMENT PAYER MOINS D’IMPÔTS DANS UNE ENTREPRISES PARTIE II
Notes
* Après que Gawker Global ait déposé sa faillite, Fortune Magazine a écrit un exposé étonnant sur la façon dont Gawker Global a créé une filiale hongroise pour transférer ses revenus afin de ne payer qu’un taux d’imposition effectif de 5 % au lieu d’un taux d’imposition effectif de 34 % aux États-Unis. J’ai préparé un échantillon de déclaration de résultat de la société mère ci-dessus qui reflète une énorme économie d’impôt grâce aux transactions interentreprises.
Recommandations
* Démarrez votre propre petite entreprise : J’encourage tout le monde à démarrer sa propre petite entreprise. Vous obtenez beaucoup plus de souplesse avec les déductions, comme vous pouvez le voir dans l’exemple ci-dessus. La meilleure façon de démarrer une entreprise est de créer un site Web comme le mien en s’inscrivant à une société d’hébergement comme Bluehost, qui coûte moins de 4 $/mois. Vous obtenez un nom de domaine gratuit pour un an aussi. Une fois que vous avez votre site Web simpleet courir, vous aidez à légitimer votre entreprise. Il n’est pas nécessaire d’incorporer en tant que LLC. Soyez un propriétaire unique, déclarez vos revenus sur votre annexe C, déduisez toutes vos dépenses et payez des impôts sur vos bénéfices d’exploitation.
Chaque fois que je dépense de l’argent en voyage, c’est en grande partie une dépense d’affaires parce que je fais toujours de la prospection pour des clients potentiels. Je dépense une partie de mon paiement de location de voiture étant donné que je suis en voiture jusqu’à la péninsule pour travailler chez mes clients consultants. Bon nombre de mes repas sont également passés en charges en raison des déjeuners et des dîners des clients. Enfin, je verse plus de 50 000$ par année avant impôt à un Solo 401k parce que je dirige ma propre entreprise. Vous pouvez consulter mon guide étape par étape sur la façon de démarrer votre propre site web aujourd’hui. Une fois que vous avez votre propre site Web, vous avez aidé à légitimer votre entreprise.
* Gérer vos finances en un seul endroit : Je vous recommande de vous inscrire à Personal Capital, un outil gratuit de gestion financière en ligne qui vous aide à suivre votre valeur net,analyser vos investissements pour les frais excessifs et gérer vos flux de trésorerie. J’ai passé mon 401k à travers leur analyseur de frais 401k et j’ai découvert que je payais 1 700$ par année en frais que je ne savais pas que je payais !
Ils ont également sorti leur incroyable calculatrice de planification de retraite qui utilise vos comptes liés pour exécuter une simulation Monte Carlo afin de déterminer votre avenir financier. Vous pouvez saisir diverses variables de revenus et de dépenses pour voir les résultats.
Augmentez votre réussite à la retraite à 99% en vivant avec moins
Mise à jour pour 2019 et au-delà.