le bon typeVous avez fait une offre sur une propriété et elle a été acceptée. Ou, vous avez décidé de remodeler ce vieux sous-sol poussiéreux et besoin de refinancer. Ou vous êtes prêt hypothécaire est venu pour le renouvellement et que vous voulez explorer de meilleures conditions et taux d’intérêt. Maintenant quoi ? La seule chose qui vous fait obstacle à une vie plus flexible est d’obtenir de financement pour votre situation.
Dans l’ancien temps, vous vous promeniez à votre succursale bancaire locale et vous demanderiez un prêt hypothécaire. Si on vous proposait une hypothèque, vous l’accepteriez pas de questions. Mais c’était alors, et c’est maintenant. Il n’y a rien de mal à visiter votre succursale bancaire locale comme premier arrêt, mais ce ne devrait pas être votre seul arrêt.
A lire en complément : Quels sites internet imprime une image sur une toile ?
En omettant de magasiner et de discuter de vos options, vous risquez de laisser des milliers de dollars sur la table en épargnes d’intérêts. Sans parler des banques sont plus dures lorsqu’il s’agit d’approuver des hypothèques pour la plupart des types d’hypothèques de nos jours.
Voici exactementpourquoi il est important pour vous d’envisager d’utiliser un courtier hypothécaire professionnel :
A voir aussi : Investir dans une voiture d'époque
Dois-je utiliser un courtier en hypothèques ?
Oui, vous devriez au moins consulter un courtier hypothécaire. Si quelque chose, l’utilisation d’un courtier en hypothèques vous procure la tranquillité d’esprit. Même si vous finissez par rester dans votre banque actuelle, au moins vous aurez fait votre diligence raisonnable et vous savez que vous obtenez une bonne affaire sur votre prêt hypothécaire.
De même, vous pourriez même être en mesure d’obtenir un taux hypothécaire inférieur avec votre prêteur actuel en magasinant avec un courtier. Mais les tarifs ne sont pas tout, et un courtier peut également examiner les différentes conditions qui répondent à vos besoins. Peut-être avez-vous besoin d’options de paiement anticipé ou d’un calendrier de paiement plus flexible.
Vous ne vouliez pas entrer dans une salle d’audience et vous représenter vous-même, n’est-ce pas ? Pire, vous ne laisseriez pas l’avocat en défense vous représenter, n’est-ce pas ? Eh bien, en n’ayant pas recours à un courtier hypothécaire et en faisant aveuglément confiance à une seule banque qui vous donne le prêt,Tu fais juste ça.
Un courtier en hypothèques devrait travailler en votre nom pour vous aider à trouver la meilleure option hypothécaire. Ils peuvent vous offrir une option impartiale et choisir les prêteurs qui ont le plus de sens en fonction de votre situation financière.
Les courtiers en hypothèques ont également accès à des prêteurs que vous n’avez peut-être pas accès à l’extérieur de la rue. Les prêteurs qui traitent exclusivement avec des courtiers en hypothèques comprennent les prêteurs monoline, les prêteurs privés et les fonds de pension. Sans relation avec un courtier, vous laissez ces options hors de la table.
Raisons pour lesquelles vous devriez utiliser un courtier hypothécaire
Il y a plusieurs bonnes raisons pour lesquelles vous pourriez avoir recours à un courtier hypothécaire. Voici nos cinq principales raisons pour lesquelles vous devriez utiliser un courtier.
- 1. Gagnez du temps et de l’argent : Lorsque vous faites appel à un courtier hypothécaire, vous pouvez économiser du temps et de l’argent. Au lieu de présenter une demande auprès des prêteurs vous-même et d’abaisser potentiellement votre cote de crédit, votre prêt hypothécairecourtier devrait faire tout le travail pour vous. Non seulement cela peut vous faire gagner du temps, mais aussi vous faire économiser de l’argent. Si votre courtier trouve un prêteur qui offre une hypothèque à taux inférieur, cela pourrait signifier des milliers de dollars d’épargne sur la durée de vie de votre hypothèque.
- 2. Taux hypothécaire inférieur : Votre courtier hypothécaire peut faire beaucoup d’affaires avec certains prêteurs, en leur donnant des bonus de volume, qui peuvent vous transmettre ces économies. Votre courtier devrait également être un négociateur impartial. Cela signifie qu’ils sont plus susceptibles d’obtenir un meilleur taux hypothécaire pour vous que vous ne le pourriez autrement si vous alliez directement au prêteur vous-même. Un taux plus bas signifie des paiements plus bas !
- 3. Des conseils impartiaux et un meilleur choix : votre hypothèque a brisé r fonctionne généralement avec des dizaines de prêteurs. Les références des clients sont leur élément vital. Par conséquent, un bon courtier devrait vouloir vous assurer d’être pleinement satisfait en vous fournissant des conseils impartiaux. Ilsdevrait choisir un prêteur parce qu’il vous convient le mieux, et non pas en raison des frais de recherche offerts.
- 4. Aucun coût (la plupart du temps) : Votre courtier en hypothèques est rémunéré directement par le prêteur, donc la plupart du temps, il n’y a absolument aucun coût pour vous en tant que consommateur. La seule fois où vous pourriez avoir à payer des frais est lorsque vous travaillez avec un prêteur privé ou un prêteur qui refuse de payer des frais de courtier, mais un courtier vous informera à l’avance de ces coûts supplémentaires potentiels.
- 5. Protégez votre cote de crédit : Si vous faites une demande auprès de dizaines de prêteurs vous-même, non seulement cela prend du temps, mais cela peut entraîner une baisse de la cote de crédit. Voilà pourquoi — chaque fois que vous faites une demande auprès d’un prêteur, cela entraîne une vérification de crédit difficile. Si vous effectuez trop de vérifications de crédit dans un court laps de temps, cela peut réduire votre cote de crédit. Avec un courtier, ils n’ont généralement qu’à tirer votre cote de crédit une fois, ce qui aide à protéger votre cote de crédit.
Comme vous le pouvezvoir, l’utilisation d’un courtier hypothécaire a beaucoup de sens. La prochaine fois que vous aurez besoin d’une hypothèque, n’oubliez pas de téléphoner à votre courtier pour voir quelles sont les meilleures options disponibles sur le marché pour vous.