Qu’est devenue Kimberly Anne Scott, l’ex-femme d’Eminem ?

Après avoir été mariée à Eminem pendant plusieurs années, Kimberly Anne Scott a finalement divorcé de l’artiste en 2001. Elle a également été la cible de longues attaques constantes des fans d’Eminem. Au cours des dernières années, beaucoup de personnes se sont intéressées à la vie de l’ancienne femme du rappeur. Voici tout ce qu’il faut savoir sur Kimberly Anne Scott !

L’histoire de Kimberly Anne Scott et Eminem

La relation d’Eminem et de Scott est l’une des romances de célébrités les plus discutées de tous les temps. Leur histoire est celle d’un jeune amour et d’un cœur brisé. Le couple s’est rencontré pour la première fois en 1988 lors d’une fête de maison, alors qu’ils étaient adolescents. Ils ont commencé à se fréquenter peu après et sont restés ensemble pendant toute la durée de leurs études secondaires. En 1995, Kimberly Anne Scott et Eminem ont donné naissance à leur fille Hailie Jade. Quatre ans plus tard, Scott et Eminem se marient lors d’une cérémonie somptueuse. Le mariage se fait en 1999 à Saint-Joseph.

A lire également : Quel style de yoga choisir ?

Le divorce et le remariage d’Eminem et Kimberly Anne Scott

Le conte de fées n’a pas duré et le couple a divorcé en 2001. La raison de ce divorce n’est pas encore tout à fait claire, mais les rumeurs vont bon train sur l’affaire. Le couple est resté en bons termes pour le bien de leurs filles. Toutefois, il est clair que le divorce a eu des répercussions sur les deux. En effet, la notoriété du rappeur avait entraîné assez de disputes au sein du couple. Tout le monde se souvient de la scène en 200 sur le parking Hot Rock Cafe de Warren. Kim embrassa le videur de la boîte. Cette scène entraîne la réaction du rappeur qui sort de sa voiture avec un pistolet. Il sera condamné avec liberté conditionnelle pour port d’armes illégales.

Ensuite, c’est avec une grande surprise que le monde a appris que le rappeur Eminem s’apprêtait à se remarier. Il a pris beaucoup de temps avant de dévoiler la date du mariage. En effet, cette union n’a duré que 80 jours. Le divorce a été prononcé en décembre 2006.

A voir aussi : Comment porter le trench ?

Qu’est devenue Kimberly Anne Scott ?

Depuis lors, elle a gardé un profil bas. Elle est restée hors des regards du public. Alors, qu’est-il arrivé à Kimberly Anne Scott ? Elle a traversé de nombreuses épreuves, mais semble aller mieux maintenant.

La vie tumultueuse de Kim

Le deuxième divorce a été une dure épreuve à Kimberly Anne Scott qui a lutté contre la toxicomanie et la dépression. En octobre 2015, l’ex d’Eminem a fini par avoir un accident en cognant sa voiture contre un poteau. À la suite, il a été constaté qu’elle était sous l’influence de la drogue et de l’alcool. Cela lui a valu une année de probation et une amende de 900 dollars. Elle a été en cure de désintoxication plusieurs fois et a même tenté de se suicider. En effet, elle a confié plus tard qu’il s’agit d’une tentative de suicide.

L’ex-Eminem a été hospitalisée après une deuxième tentative de suicide. Des sources policières ont révélé que les secouristes ont répondu à un appel d’une personne en détresse au domicile de Kim Scott situé dans l’état de Michigan. Elle est devenue violente avec les forces de l’ordre, rapporte l’actualité. Ana a dû être maîtrisée par les forces de l’ordre pendant de longues minutes. Elle présentait des lacérations sur les jambes et des traces jonchaient le sol. Par la suite, Kim Scoot a été transporté d’urgence à l’hôpital pour une évaluation médicale et psychologique.

La carrière d’écrivaine et d’illustratrice à succès

Kimberly Anne Scott s’est construit une carrière réussie en tant qu’écrivaine et illustratrice. Elle a publié plus d’une douzaine de livres pour enfants. Ainsi, à part sa sulfureuse relation avec le rappeur, Kimberly Anne Scott est une artiste très talentueuse et très compétente qui a su utiliser ses talents au profit des enfants. Son premier livre pour enfants a pour titre « Mommy ! There’s a Snot Man Standing Next to You ». De plus, Kimberly Anne Scott est une artiste qui produit des cartes de vœux et des puzzles uniques. Selon certains rapports, la valeur nette de l’ex du rappeur tourne autour de 2 millions de dollars.

ARTICLES LIÉS