Est-il possible de ne pas payer sa carte bancaire ?

Les Français sont de plus en plus nombreux à chercher des solutions pour réduire les frais. Il n’est donc pas surprenant qu’ils soient en quête de techniques pour ne pas payer une carte de crédit. Cette dernière peut rapidement devenir onéreuse et elle impacte alors les dépenses mensuelles. Nous vous conseillons de choisir une carte de paiement sans frais. Cette dernière est souvent proposée par les banques en ligne puisque leur grille tarifaire est astucieuse. 

Quelles sont les cartes gratuites ? 

Vous ne voulez plus dépenser des fortunes pour avoir une carte de crédit. Elle est pourtant incontournable en 2022 puisque les achats sont beaucoup plus simples avec ce moyen de paiement. Depuis le début de la crise sanitaire qui a impacté la France, les consommateurs ont aussi découvert le paiement sans contact. Ce dernier est possible avec une carte, un Smartphone… Toutefois, certaines sont gratuites et vous devez vous tourner vers une banque en ligne. 

A découvrir également : Comprendre les avantages des différents types d'investissements

  • Boursorama Banque, Fortuneo ou encore N26 proposent des cartes gratuites, mais il y a des conditions pour que le dossier soit accepté.
  • Généralement, vous devez réaliser un paiement par mois et un justificatif des revenus peut être indispensable.
  • Vous pourrez aussi souscrire un compte en ligne chez Revolut, Hello Bank et même B For Bank.
  • À chaque fois, les cartes bancaires sont gratuites et les frais pour les mouvements financiers sont assez faibles.

C’est aussi pour ces raisons que les banques en ligne connaissent un succès aussi intéressant. Vous ne dépensez pas des fortunes pour vos virements ou encore votre carte bancaire. Prenez le temps de comparer l’ensemble des organismes puisqu’ils sont nombreux. Ils ne proposent pas toujours les mêmes conditions pour souscrire un compte. Vous trouverez même Orange Bank qui propose une personnalisation de votre moyen de paiement. Ce dernier devra être utilisé pour un retrait par mois. 

A découvrir également : Pourquoi utiliser un calculateur de prêt immobilier ?

ARTICLES LIÉS