Le sous-vêtement pour homme est l’accessoire de base pour passer une journée agréable. Pour cela, le choix d’un slip ou boxer fait de la bonne matière est capital pour plus de confort vestimentaire. Parmi les modèles disponibles, cet article vous propose le composé à favoriser lors de vos achats.
Privilégier le coton pour ses sous-vêtements homme
Le modal, le lycra ou le bambou sont tous des corps qui sont utilisés pour fabriquer des vêtements d’intimité pour homme et femmes. Cependant, si le coton est à préférer, c’est parce qu’il possède des propriétés hypoallergéniques. C’est-à-dire qu’il vous évite les allergies et les irritations cutanées même lorsque votre peau est fragile. Le coton est une matière douce, simple et agréable à porter. Ce qui en fait le dessous idéal.
A lire en complément : Comment porter des chaussettes de couleur ?
Les sous-vêtements correspondent aussi bien aux hommes de grandes tailles que ceux de petites conformations. Lors d’un achat dans un rayon de lingerie pour homme, optez pour un coton de bonne qualité. Ce dernier possède des propriétés respirantes et absorbantes pour un bien-être permanent. Parmi les dessous, le coton est le plus indiqué pour les hommes ronds.
Il existe également le coton élasthanne qui peut vous satisfaire. C’est un nouveau modèle de lingerie constitué de 97 % de coton contre 3 % d’élasthanne. Celui-ci est une matière élastique et durable avec une bonne légèreté. Le résultat de cette association donne un dessous résistant et élastique qui est aussi doux et respirant. Ceci permet de le porter plus aisément. Il convient encore mieux aux personnes rondes.
A lire en complément : Les incontournables à avoir dans sa garde-robe selon les saisons
Le pourcentage en élasthanne doit être vérifié pour s’assurer de la qualité du sous-vêtement. Lorsque cette matière synthétique est utilisée en grande quantité, le dessous devient plus moulant.