Pratiquer le saut à l’élastique en Bretagne

Pour une sortie en famille ou entre amis, pourquoi ne pas tester le saut à l’élastique au viaduc de la Souleuvre idéalement situé en Normandie ? Les amateurs d’émotions fortes ne pourront qu’apprécier cette activité. Vous serez plongé dans le vide, accroché uniquement par les pieds à une corde, le saut à l’élastique vous promet une sensation de liberté totale.

L’objectif pour cette activité est simple

Ne vous inquiétez pas, le saut à l’élastique en Bretagne se pratique dans un environnement parfaitement sécurisé. Les moniteurs qui vous entourent sont des professionnels, ils ne vous laisseront sauter dans le vide que si tout est sans danger. Le saut à l’élastique permet de découvrir des endroits magnifiques en France. Les points de chute sont généralement choisis de manière à ce que le sauteur puisse profiter de la nature qui l’entoure. C’est aussi l’occasion de visiter la région. Le saut à l’élastique est tout de même réservé aux adultes. Il faut peser au minimum 40 kg pour pouvoir sauter.

A lire aussi : Où faire ses courses en ligne ?

  • Île-de-France, Normandie, Bretagne, vous trouverez facilement votre bonheur pour un saut à l’élastique en France.
  • Si vous êtes un amateur des manèges à sensations comme le grand huit, c’est à peu près la sensation que vous ressentirez lorsque vous allez sauter dans le vide.

Vous serez très vite accro à cette liberté incroyable au beau milieu des paysages magnifiques. À partir de 55 ans, vous aurez besoin d’un certificat médical pour pouvoir sauter à l’élastique. Les personnes cardiaques, diabétiques, épileptiques ainsi que les femmes enceintes ne sont pas autorisées à sauter à l’élastique. Les mineurs doivent présenter une autorisation parentale. Et si vous réserviez un saut à l’élastique au viaduc de la Souleuvre pour les prochaines vacances ? Ce spot est réputé pour ce type d’activité. En solo, il vous en coûtera 139 euros. Il s’agit d’une activité idéale pour toute la famille

A lire également : Renforcer sa culture générale en consultant un blog sur les records du monde

ARTICLES LIÉS