Qu’est-ce qu’une location meublée ?

Si vous êtes à la recherche d’appartements, il y a des chances que vous soyez tombé sur certains appartements meublés. Logement meublé est simplement un terme parapluie qui signifie quelque chose de très évident : la location a des meubles. Alors, qu’est-ce qu’un appartement meublé ?

A lire aussi : Qu'est-il arrivé au partenaire de longue date de Freddie Mercury, Jim Hutton ?

Généralement louée à la semaine ou au mois, la location meublée offre de nombreux avantages. Vous n’avez pas à vous soucier des tracas de déplacer un tas de meubles lourds. Vous n’êtes pas sur le point d’obtenir un bail long et vous économisez probablement de l’argent en n’ayant pas à acheter des trucs pour remplir votre nouveau pad avec. Cela dit, vous vous demandez peut-être ce qui vient exactement dans une location meublée. Ils auront des serviettes de toilette ? LA TÉLÉ ?

Ce qui vient dans un appartement meublé peut varier, mais ce post aidera à le décomposer. Ci-dessous, nous avons compilé une liste de ce qui devrait être inclus dans votre espace meublé. Pendant que vous planifiez votre déménagement, garder ces articles à l’esprit peut vous aider à comprendre ce que vous devez apporter, et ce qui peut rester dans le grenier à maman et àLa place de papa.

A voir aussi : Quels sont les meilleurs restaurants à Paris ?

Si vous êtes un voyageur d’affaires, vous aurez besoin d’un niveau encore plus élevé d’équipements et de services garantis. C’est pour cette raison que nous avons créé notre programme Business Stay Approved.

En quoi un appartement meublé est-il différent du logement d’entreprise et du logement à court terme ? Légalement parlant, le logement de courte durée est loué pour moins de 30 jours. Le marché de la location à court terme est dominé par de grands acteurs comme Airbnb, HomeAway et VRBO. Airbnb a commencé avec le « home-sharing », mais une grande partie de son inventaire est maintenant entièrement indépendante. Il y a encore des entreprises comme CouchSurfing.com qui se concentrent exclusivement sur le partage à domicile si vous êtes à la recherche d’une expérience de séjour plus communautaire.

Avec cela hors du chemin, voici un aperçu de base de ce que furnished loyers devrait inclure :

  • Meubles de salon — Canapés, salle à manger ettables basses, tables d’extrémité, bureaux, etc. seront tous inclus. Les locations d’entreprise pourraient avoir des meubles plus haut de gamme, tandis que les locations d’université pourraient être plus basiques avec un minimum de meubles.
  • Meubles de chambre à coucher — Lit (s), commode (s), table (s) de chevet et rangement de placard seront certainement inclus dans votre location. Vous devriez certainement vous renseigner sur la taille du lit, et si les draps sont également inclus ou non (draps, couettes, taies d’oreiller, autres couvertures, etc.). Ne soyez pas la personne qui dort sur un matelas nu avec des serviettes de plage comme couvertures. Pas un bon regard.
  • Petits meubles et accessoires — Le placard doit avoir des cintres et des trucs de type organisation. Des lampes, des corbeilles et probablement un radio-réveil seront également disponibles pour l’utilisation. Les doigts croisés pour les plantes décoratives et les œuvres d’art murales — généralement inclus, mais non garanti.
  • Électronique et divertissement — Il y aura probablement un téléphone et une télévision, etsi c’est le cas, les services de câble et de téléphone sont probablement inclus dans votre loyer mensuel. Certains endroits fourniront un équipement stéréo, ou un DVD/système de jeux. Si votre location est à partir des années 90, il peut également y avoir un fax et un répondeur.
  • Cuisine — Les bases seront toujours disponibles, y compris : appareils électroménagers (micro-ondes, grille-pain, four, cuisinière, cafetière, etc.) ustensiles de cuisine, ustensiles de cuisson, torchons et matériel de nettoyage, porte-manettes, ustensiles, vaisselle pour manger, et un mélange de spatules, éplucheurs, mesures tasses et cuillères et autres ustensiles de cuisine. En outre, il devrait y avoir quelques épices minimales comme les salières et poivrières. Si vous avez de la chance, vous pourriez obtenir un ouvre-boîte, un tupperware et un lave-vaisselle. La collection de vaisselle et d’ustensiles de cuisine dans la cuisine peut être aléatoire car les locataires précédents ont tendance à laisser derrière eux des choses comme ça.
  • debains Salle — Bien sûr, il y aura des toilettes et douche/baignoire. Toidevrait également trouver des tapis de bain, des rideaux de douche et des accessoires d’évier comme un porte-brosse à dents ou une tasse. N’oubliez pas de demander si les serviettes sont également incluses.
  • Fournitures de nettoyage — Astuce, ils veulent que vous l’utilisiez. Une vadrouille et/ou éventuellement un vide seront là. Votre mère n’est pas incluse dans la location meublée, alors gardez cela à l’esprit lorsque la vaisselle et la saleté commencent à s’accumuler.
  • Blanchisserie — Il devrait également y avoir des articles essentiels de lessive comme un fer à repasser et une planche à repasser et potentiellement même une machine à laver et un sèche-linge. S’il y a une laverie pour vous d’utiliser, alors vous devrez acheter votre propre détergent.
  • Services publics — Il est très courant pour les appartements meublés d’inclure les services publics et autres factures dans le coût de location. Assurez-vous de demander exactement ce qui est fourni et ce qui ne l’est pas. Vous devrez peut-être obtenir votre propre service Internet.
  • Services supplémentaires — Ont-ils un service d’entretien ménager ? Service de blanchisserie ? Vautdemandant, bien que soyez avisé qu’il ne sera pas gratuit. Parfois, il sera inclus dans les frais de location. Un excellent exemple est le service de surveillance des alarmes et de nettoyage hebdomadaire inclus dans les frais de location de l’une des célèbres Painted Ladies de San Francisco.

Comme vous êtes à la recherche de l’endroit meublé parfait avec le mobilier parfait, comprenez que tout peut ne pas être à vos goûts spécifiques. Les meubles sont généralement dans une couleur neutre pour éviter d’éteindre le plan général jane locataire. Apporter vos propres œuvres d’art ou petits bibelots autour de la maison peut être un moyen facile de pimenter votre pad sans ruiner quoi que ce soit dont vous serez responsable plus tard. Se faire à la maison dans votre espace meublé sera plus facile que vous ne le pensez.

ARTICLES LIÉS