Que faire et visiter en Asie ?

meilleurs endroits à visiter en Asie du Sud-EstQue ce soit les plus belles plages ou les collines les plus insolites, les ont tout compris. Elles sont envoûtantes, surréalistes et absolument sensuelles quand il s’agit de rassasier votre désir de vacances impeccables. Et ce qui les rend plus spéciaux, c’est que la plupart de ces endroits peuvent facilement être explorés en seulement une semaine. Donc, vous n’avez pas à convaincre trop votre patron ou votre famille parce que vous serez de retour de ces paradis avant qu’ils ne le sachent !

En offrant une grande variété d’options aux voyageurs ayant des destinations à la fois riches en culture et en histoire, l’Asie du Sud-Est est sans aucun doute l’endroit idéal. De la richesse culturelle à l’importance historique, ces destinations vous attendent avec beaucoup de surprises aventureuses en magasin.

A lire également : Le maquillage du regard: les différentes techniques de maquillage des yeux

34 meilleurs endroits à visiter en Asie du Sud-Est

Voici une liste des meilleurs pays d’Asie du Sud-Est pour votre prochain voyage. Jetez un oeil, faites votre choix, emballez vos sacs, et oh, ne faites pas deoubliez de prendre votre appareil photo parce que vous ne voudriez sûrement pas manquer de capturer les sites célestes.

  • Singapour
  • Kuala Lumpur — Malaisie
  • Kota Kinabalu — Malaisie
  • Chiang Mai — Thaïlande
  • Îles Phi Phi — Thaïlande
  • Phuket — Thaïlande
  • Bali — Indonésie
  • Komodo — Indonésie
  • Îles Gili — Indonésie
  • Siem Reap — Cambodge
  • Phnom Penh — Cambodge
  • Baie d’Ha Long — Vietnam
  • Hanoï — Vietnam
  • Boracay — Philippines
  • Bohol — Philippines
  • Yangon — Myanmar
  • Si Phan Don —Laos
  • Vientiane — Laos
  • Sihanoukville — Cambodge
  • Sa Pa — Vietnam
  • Île Perehentian — Malaisie
  • Vang Vieng — Laos
  • Taman Negara — Malaisie
  • Lombok — Indonésie
  • Palawan — Philippines
  • Hoi An — Vietnam
  • Bornéo — Malaisie
  • Luang Prabang — Laos
  • Borobudur — Java
  • Angkor — Cambodge
  • Lac Inle — Myanmar
  • Bagan — Myanmar
  • Brunéi
  • Timor-Leste

1.

Singapour

A voir aussi : Bouton sur le lobe de l'oreille : Causes, traitements et piercings

Source de l’image

Ville bien développée et prospère sur le plan technologique, Singapour est l’une deslieux célèbres à visiter en Asie du Sud-Est. Que ce soit pour des vacances en famille ou une escapade douce avec votre bien-aimé, vous pouvez toujours compter sur cet endroit pour une expérience exquise. N’est-ce pas l’un des meilleurs pays à visiter en Asie du Sud-Est  ? Les mains baissées, c’est le cas. Les activités d’aventure à Singapour sont nombreuses.

Idéal pour : tous ceux qui sont soit un chercheur de sensations fortes ou un explorateur Meilleur moment pour visiter : Février à Mai Top choses à faire à Singapour : visiter les jardins By The Bay, faire une visite de l’île de Bintan, explorer Sentosa, faire du shopping à Bugis Street, visiter la Casino à Marina Bay Sands, et plus encore. Comment se rendre : l’aéroport de Changi est un aéroport international qui est relié par toutes les grandes compagnies aériennes où les vols sont régulièrement effectués. Tous les logements à Singapour : Checkers Backpackers, Hotel 81 Orchid et Ibis SingaporeLieux de repas : Rhubarbe, Ubi Place Eating House, etZam Zam RestaurantTop attractions : Merlion, Universal Studios, Singapour Flyer & plusDurée suggérée : 5-6 joursLangue : Anglais, Malais, ChinoisMonnaie : Dollar de Singapour (SGD)

A lire : 53 attractions touristiques de Singapour où un cœur errant trouve la paix

2. Brunéi

Source de l’image

Ils disent que les bonnes choses viennent en petits paquets. Brunei est ce petit paquet qui vous remplira de joyeux merveilles. C’est l’un des onze pays d’Asie du Sud-Est et aussi parmi les meilleurs endroits à visiter en Asie . Célèbre pour l’huile et le pangolin, Brunei vous surprendra avec une abondance de flore et de paysages vierges. En outre, c’est le meilleur endroit pour s’échapper si vous détestez les foules parce que le tourisme dans la région est encore florissant. Si vous êtes à la recherche d’endroits à visiter en Asie en septembre, cela pourrait êtreil.

Idéal pour les amoureux de la natureMeilleur moment pour visiter : juin-septembre, janvier-maiMeilleures choses à faire : Explorez la forêt tropicale, les villages aquatiques, les mosquées et les plagesComment atteindre : Dubaï, Londres et Singapour ont des vols directs pour Brunei avec escale à Bangalore et Mumbai. Tous les logements : Hostelite Brunei, The Brunei Homestay, Poni HomestayLieux à manger : riz au poulet Singa, Restoran Semporna Enak, restaurant Big Papa’sTop attractions : Marché nocturne de Gadong, Kampong Iyer, Bandar Seri Begawan, Parc national d’Ulu Temburong, Plage de Muara Durée suggérée :7-8 joursLangue :Brunei MalaisMonnaie : Dollar de Brunei (BND)

Lire Suggérée : 27 endroits surréalistes pour prendre de courts voyages au départ de Singapour en 2020 !

3. Timor-Leste

Source de l’image

Le Timor-Leste est l’un des moinsentendu pays de l’Asie du Sud-Est à visiter . La raison pour laquelle il est si décalé rend la visite intrigante. Découvrez la culture et la tradition de ce pays tiers mondial qui vous accueillera avec des plages pittoresques, une flore luxuriante et des expériences riches. Cet endroit est un paradis pour les plongeurs certifiés. Il pourrait être l’une des destinations de lune de miel les plus uniques en Asie en été.

Idéal pour : plongeurs certifiés, amoureux de la natureMeilleur moment pour visiter : avril-juilletQue faire : Observation des baleines, sports nautiques, balades sur la plageComment arriver : Vous trouverez les vols les moins chers au départ de Denpasar, Bali à Dili, la capitale du Timor-Leste. Tous les logements : Da Terra Hostel & Snack bar, Atauro Dive Resort, Timor Plaza Hotels & ResortLieux à manger : Agora Food Studio, Dilicious, Caravela, Dominican CafePrincipales attractions : Atauro Island, Jaco Island, Baucau,DiliDurée suggérée : 7-8 joursLangue : Portugais, TetunMonnaie : Dollar américain (USD)

Suggérée Lire : 30 Lieux À Visiter Au Myanmar En 2020 Pour Votre Fix De L’Histoire Et De L’Aventure

Endroits À Visiter En Asie du Sud-Est — Malaisie

Voici les meilleurs endroits touristiques en Malaisie qui méritent votre attention. Vous pouvez soit décider de les visiter tous en même temps ou prendre votre temps pour savourer la beauté. La monnaie et la langue sont les mêmes partout en Malaisie.

Langue : Malais, Bahasa MalaisieMonnaie : Ringgit malais

4. Kuala Lumpur

Kuala Lumpur est une autre destination du sud-est asiatique. La ville qui est aussi la capitale de la Malaisie, est une ville très fréquentée. L’un des meilleurs endroits à voir en Asie du Sud-Est , la capitale est connue pour ses boutiques et ses incroyables scènes culinaires.Profitez de vacances en famille ici et si vous aimez une aventure, puis trek vers les spectaculaires grottes de Batu. Il y a beaucoup d’excursions d’une journée pour les couples à Kuala Lumpur pour une escapade sereine.

Idéal pour : ceux qui recherchent un séjour vacant de luxeMeilleur moment pour visiter : mai à juillet et décembre à févrierTop choses à faire à Kuala Lampur : visiter les tours jumelles Petronas, explorer les grottes de Batu, faire du shopping à Bukit Bintang, et plus encore. Comment se rendre : L’aéroport international de Kuala Lumpur, à Sepang, se trouve à 50 km du centre-ville et dispose d’installations modernes. Il est bien relié aux grands transporteurs internationaux. Tous les logements à Kuala Lampur : Regalia Suites, Furama Bukit Bintang et Sunshine Bedz Kuala LumpurLieux de restauration :Fuego at Troika Sky Dining, Quivo Restaurant et IketeruPrincipales attractions à Kuala Lampur :Marché central, Menara, Dataran Merdeka, etplusDurée suggérée : 4-5 jours

Suggérée Lire : Maldives pour les couples est le paradis ultime lune de miel et nous sommes d’accord

5. Kota Kinabalu

Source de l’image

En dehors de Kuala Lumpur et des îles Perhentiennes, s’il y a un endroit en Malaisie qui a tout ce qu’il y a, c’est Kota Kinabalu. Marchés animés, promenades de bois modernes, plages et mosquées sont quelques-unes des principales attractions de cette ville qui en ferait les plus beaux endroits à visiter en Asie du Sud-Est et votre voyage à cet endroit absolument satisfaisant. Il y a tellement de choses à faire à Kota Kinabalu et ne jamais s’ennuyer de cet endroit.

Idéal pour : ceux qui aiment se détendre, manger et explorer Meilleur moment pour visiter : Janvier à Mars Top choses à faire : Conquering Mt. Kinabalu, à la découverte des plages, à la découverte des îles, en séjournant dans une station balnéaire de luxe, en visitant le Lok KawiWildlife Park, se livrer à des fruits de mer frais, et plusComment atteindre : La meilleure option pour visiter Kinabalu est par les vols. Les touristes peuvent choisir entre trois compagnies aériennes qui volent et prennent une heure et demie de Kuala Lumpur. Lieux de séjour : Oceania Hotel, Borneo Tree House et Hilton Kota KinabaluLieux de restauration : Yee Fung Laksa, Welcome Seafood Restaurant, Little ItalyPrincipales attractions : Parc national Tunku Abdul Rahman, île Manukan, Tanjung Aru, Tour de l’horloge Atkinson, et plusDurée suggérée  : 2-3 jours

Lire Suggérée : 10 meilleures destinations lune de miel de plage en Asie pour vivre la romance comme jamais auparavant !

6. Îles Perhentiennes

Les îles Perhentiennes sont un petit groupe d’îles frangées de corail situées au large des côtes du nord-est de la Malaisie. Les îles sont une destination idéale pour les routardsvoyageurs car il offre un hébergement moins cher. Le nombre de choses à faire dans les îles Perhentiennes vous fera sauter l’esprit.

Idéal pour : les routards et les vacanciers décalésMeilleur moment pour visiter : Mars à NovembreTop choses à faire : Plongée sous-marine, Plongée en apnée, Dîner à Santai, Trekking dans la jungle, beach hopping, camping à Teluk KK. Comment rejoindre : Vous avez 2 options pour rejoindre les îles Perhentiennes. Vous pouvez prendre un vol domestique ou voyager par la route pendant 8 heures au départ de Kuala Lumpur. Lieux de séjour :Coral View Island Resort, Perhentian Island Resort et Ombak Dive ResortLieux de restauration : Belinda Cafe, Bayu Restaurant, Ombak CafePrincipales attractions : Turtle Beach, Teluk Keke, Lata Air Berani, et plusSuggestions durée : 4 jours

Suggérée Lire : 15 îles de Malaisie que vous devez visiter en 2020 pour avoir le meilleurVacances Jamais

7. Taman Negara

Situé sur les montagnes de Titiwangsa en Malaisie, Taman Negara est un paradis pour les amoureux de la nature et les éco-touristes. Ceux qui pensent que la Malaisie est une question de paysages modernes devraient venir à cet endroit pour goûter à la générosité de la nature malaisienne. C’est la plus ancienne forêt tropicale du monde. Si vous vous demandez où aller en Asie du Sud-Est , eh bien, voici votre réponse.

Idéal pour : Les amoureux de la natureMeilleur moment pour visiter : Février-SeptembrePrincipales choses à faire : Exploration de la faune, trekking, balade dans la verrière, promenade nocturne dans la jungle. Comment se rendre : Taman Negara est facilement accessible depuis la ville principale de Kuala Lumpur. Vous pourrez y arriver pendant environ 4 heures en voiture. Tous les logements : Mutiara Taman Negara, Xcape Resort Taman NegaraLieux de manger : Seri Mutiara Restaurant, Acah Corner, Mawar Floating RestaurantTopattractions : Mont Tahan, Lata Berkoh, Bukit Terisek, et plusDurée suggérée : 2 jours

Lire Suggérée : 3 restaurants près de Merdeka Square où vous pouvez savourer de la nourriture incroyable en Malaisie !

8. Bornéo

Il ne fait aucun doute que la troisième plus grande île du monde a diverses surprises pour vous. Connue pour ses plages magnifiques, ses forêts tropicales luxuriantes et sa faune incroyable, l’île de Bornéo attire les amoureux de la nature pour passer des vacances sereines. L’île en Malaisie est parfaite pour passer du temps au milieu de la nature et évoquer votre amour et votre gratitude pour la nature. Si vous voulez une pause, Bornéo est l’un des meilleurs endroits pour voyager en Asie du Sud-Est .

Idéal pour : Les amoureux de la nature et les âmes aventureusesMeilleur moment pour visiter : Mars-OctobreTop choses à faire : Climpez Mt. Kilabanu, Passez une nuit sur l’île déserte — Sabah, allezplongée à Sipadan IslandComment atteindre : Les vols sont la meilleure et la seule option. Vous pouvez voler dans le Kota Kinabalu de Sabah, le Bandar Seri Begawan de Brunei et le Kuching de Sarawak sur un vol direct. Lieux de séjour : Sepilok Forest Edge Resort, The Waterfront Hotel et Gaya Island ResortLieux de restauration : Ming Cafe, Tip Top Restaurant, Little ItalyPrincipales attractions : Gunung Mulu National Park, Tanjung Puting, Danum Valley Conservation Area, et plusDurée suggérée : 3-4 jours

Lire Suggérée : 9 endroits célèbres à visiter près de Malaisie pour des vacances mémorables en 2020

Endroits À Visiter En Asie du Sud-Est — Thaïlande

Puisque la Thaïlande est un grand groupe d’îles enchanteresses, couvrir toutes ces îles à la fois est une tâche gigantesque. De plus, pour être en mesure de profiter de chaque endroit, il est préférable que vous voyagiez un à untemps.

Langue : siamoisMonnaie : Baht thaïlandais

9. Chiang Mai

Située dans le nord montagneux de la Thaïlande, cette ville est un paradis sur terre pour les amateurs d’aventure et les amateurs de shopping. Que ce soit pour profiter d’un massage thaïlandais ou explorer ses diverses attractions, il y a beaucoup à faire ici en faisant l’une des destinations les plus prisées en Asie du Sud-Est. Vous auriez le temps de votre vie ici non seulement pendant la lumière du jour, mais aussi après le coucher du soleil, car cette ville animée a une vie nocturne animée. Compte tenu des tendances récentes des visiteurs, la Thaïlande gagne en popularité comme l’une des meilleures destinations d’Asie du Sud-Est pour les aventures nautiques et les sauts d’île.

Idéal pour : ceux qui recherchent des vacances aventureuses mais bienheureuses Meilleur moment pour visiter : Décembre à Mai Top choses à faire à Chiang Mai : Se livrer à la plongée avec tuba, plongée sous-marine et kayak, assister àla cascade de Namuang, assister à la Full Moon Party à Koh Phangan, profiter d’un soin spa, et bien plus encore. Comment se rendre : Il faut environ 15 heures pour rejoindre Chiang Mai depuis Bangkok. Le meilleur moyen d’atteindre est par les trains express circulant régulièrement. Tous les logements à Chiang Mai : Hollanda Montri Guesthouse, Rainforest Boutique Hotel et ECO Resort Chiang MaiLieux de restauration : Tanita Coffee House, The Service 1921 Restaurant & Bar, B Samcook Home16Top attractions : Wat Chedi Luang, Doi Suthep —Parc national Pui, Porte Tha Phae, et plusDurée suggérée : 3-4 jours

Lire suggérée : 10 endroits à visiter à Chiang Mai pour se rapprocher de la nature et de votre moi spirituel !

10. Îles Phi Phi

C’ est l’une des plus belles destinations de l’Asie du Sud-Est qui devrait figurer sur votre liste. Dirigez-vous ici pour vos prochaines vacancespour passer du temps dans les environs verdoyants. Détendez-vous sur les plages de sable spectaculaires et admirez la vue sur le lever et le coucher du soleil. Si vous êtes une âme aventureuse, alors vous pouvez également profiter de la plongée avec tuba et de la plongée sous-marine ici. Pendant que vous l’êtes, vous pouvez également explorer les îles près de Phi Phi pendant vos vacances tropicales.

Idéal pour : ceux qui aiment les activités aquatiques palpitantesMeilleur moment pour visiter : Novembre à AvrilTop choses à faire : plongée avec tuba, saut sur la plage, détente à la plage, profiter des activités nautiques et plus encoreComment atteindre : Vous pouvez vous rendre à Phi Phi avec des ferries et hors-bord. Soit, Phuket ou Krabi sont les endroits les plus proches d’où aller — ce qui dure environ 2 heures de voyage. Lieux de séjour : Ibiza House, Coco Bella Resort et Phi Phi Top View ResortLieux de restauration : Oasis Bar & Restaurant, Aroy Kaffeine Cafe, Anna’s RestaurantPrincipales attractions : Plage de Ton Sai, BambooÎle, Ko Bida Nok, grotte Viking, baie Maya, et plusDurée suggérée : 3-4 jours

Lire Suggérée : Un voyage d’amis en Thaïlande pour la meilleure scène de fête en Asie !

11. Phuket

Si des vacances pour vous signifient se détendre à la plage, alors Phuket devrait être votre meilleur choix. C’est l’un des meilleurs endroits à visiter en Asie du Sud-Est avec de belles plages et de superbes rivages. La Thaïlande est l’un des beaux pays à visiter en Asie du Sud-Est . Cette île prend le crédit comme l’une des raisons pour lesquelles la Thaïlande est si incroyable. Tu pourrais même organiser ta soirée de baccalauréat à Phuket.

Idéal pour : ceux qui cherchent à se détendre et à se détendre à la plageMeilleur moment pour visiter : Décembre à MarsTop choses à faire à Phuket : plage, plongée, sports nautiques, savourer la cuisine locale, et plusComment atteindre : PhuketL’aéroport international est la meilleure option et dispose de vols internationaux réguliers qui le relient au monde. Tous les logements à Phuket : EcoLoft Hotel, Little Nyonya Hotel et Phuket Merlin HotelLieux à manger : One Chun Cafe & Restaurant, Suay Restaurant, Ko Ang SeafoodPrincipales attractions à Phuket : Old Phuket Town, Thalang Road, Thai Hua Museum, et plusDurée suggérée : 2-3 jours

Suggérée Lire : Planifier un voyage à Phuket avec des enfants ? Voici 5 choses que vous pouvez profiter !

Endroits À Visiter En Asie du Sud-Est — Indonésie

Alors que l’Indonésie est surtout connue pour Bali, il y a plus à elle que les yeux. Découvrez d’autres îles magiques en Indonésie qui méritent autant d’attention que Bali.

Langue : Bahasa Indonésien, SasakMonnaie : Roupie indonésienne

12.

Bali

Accueilà des endroits comme Kuta, Ubud et plus encore, Bali a toujours été un endroit populaire à visiter en Asie du Sud-Est. Quelle que soit la période de l’année, cet endroit continue à ressembler à un paradis tropical, offrant le plus grand luxe et le plus grand confort à ses voyageurs dans les genoux de la nature. Donc, si jamais vous prévoyez de passer de belles vacances à la plage, allez à cet endroit. Il est dans les ligues de must visiter des endroits en Asie du Sud-Est .

Idéal pour : Tous ceux qui aiment vivre le bonheur dans les genoux de la nature Meilleur moment pour visiter : Avril à Octobre Top choses à faire à Bali : Visiter le célèbre Tanah Lot, se livrer à des sports nautiques à Bali comme le surf, la plongée et plus encore, visiter le Bali Safari et Marine Park, shopping dans les célèbres marchés de Bali, et plus encore. Comment se rendre : La ville est desservie par l’aéroport international Ngurah Rai, relié aux principaux transporteurs aériens internationaux. Tous les logements à Bali :Senetan Villas & Spa Resort, Halaman Depan Hostel et Nandini Jungle Resort Lieux à manger : Restaurant Locavore, Restaurant Secret Garden, Kubu at MandapaPrincipales attractions à Bali : Temple Uluwatu, Seminyak, Mont Batur, Temple Tirta Empul et plus encore Durée suggérée : 4-5 jours

Suggérée Lire : Fêtes du Nouvel An à Bali 2020 : 8 Grands Clubs à la Fête

13. Komodo

Source de l’image

Situé entre les îles de Flores et de Sumbawa dans l’est de l’Indonésie, Komodo Island est une île peu populaire comme le parc Jurassic, et aussi l’un des endroits bon marché à visiter en Asie du Sud-Est . En plus d’être la maison du célèbre lézard géant du moniteur, c’est aussi un paradis pour les amoureux de la nature et de l’aventure. Donc, ne pensez pas beaucoup et mettez celui-ci sur votre liste aussi !

Idéal pour : ceux qui sontBrave coeur et désir d’expériences uniquesMeilleur moment pour visiter : Avril à DécembreTop choses à faire : visiter la plage rose, observer la faune dans le parc national de Komodo, plongée sous-marine à Tatawa Kecil, et plus encoreComment atteindre : vous devez d’abord vous rendre à Bali, puis à Labuan Bajo en avion ou en bateau. De là, vous pouvez trouver des bateaux réguliers pour l’île. Logement : Kampung Komodo Homestay, KPN Komodo et Komodo ResortLieux à manger : Happy Banana Komodo, Manta Point, Bistronomy KomodoMeilleures attractions : Pulau Kalong, Lawa Darat Gili, Taka Makassar, et plusDurée suggérée : 2 jours

Suggérée Lire : Safari à Jakarta : Un guide pour une expérience de voyage sans faille en Indonésie

14. Îles Gili

Source de l’image

Situé dans le nord-ouest de l’Indonésie au large de la côte de Lombok,ces trois îles sont parfaites pour vous si vous souhaitez vous éloigner de la vie quotidienne animée. Il y a beaucoup de choses à faire sur les îles Gili pour rendre vos vacances inoubliables. Le simple fait que vous ne pouvez vous déplacer qu’à travers les voitures et les cycles ici puisque les voitures ne sont pas autorisées vous ramènera dans le temps et vous laissera au milieu d’une abondance de bonheur. Sans aucun doute, c’est l’un des endroits que vous devez visiter en Asie du Sud-Est .

Idéal pour : ceux qui veulent revenir dans le temps, et aussi, les aventuriers Meilleur moment pour visiter : Juin à Septembre Top choses à faire : plongée avec tuba, plongée, exploration de la ville en calèche, et plusComment atteindre : La meilleure et la plus simple façon d’atteindre Gili Islands est l’aéroport de Lombok, d’où vous pouvez louer un taxi, ou un taxi qui prendra environ 30 minutes pour atteindre. Tous les logements : Grand Sunset Gili Air, Les Villas Ottalia Gili Meno et My Mate’sLieu de repas : Ya Ya Warung, Ikan Restaurant Gili Trawangan, Karma KayakPrincipales attractions : Gili Meno, Gili Meno Lac d’eau salée, Masjid Agung Baiturrahman Gili, et plusDurée suggérée : 3 jours

Suggérée Lire : Îles Gili : un petit guide pour les îles spectaculaires

15. Lombok

Si vous en avez assez de Bali, alors vous devriez vraiment prendre un ferry pour Lombok. L’île moins connue est plus vierge et pittoresque que Bali, tout comme Bali l’était quand le boom du tourisme est venu. Vous trouverez beaucoup de choses à faire sur l’île de Lombok. Lombok en novembre semble également être une bonne idée si vous voulez prendre des vacances.

Idéal pour : Vacances décontractées, routardsMeilleur moment pour visiter : Juillet à AoûtTop choses à faire : visiter la cascade Tiu Kelep, les sources chaudes d’Air Kalak, Randonnée àMont Rinjani, Explorez les îles Sekotong. Comment se rendre : Le meilleur moyen d’atteindre Lombok est par les vols, qui prennent environ 4 heures au départ de Jakarta. Plusieurs transporteurs, dont Merpati Airlines, Indonesia AirTans et Garuda Indonesia, sont disponibles. Lieux de séjour : Origin Lombok, Makarma Resort Lombok et Rascals Kuta LombokLieux de restauration : Waroeng Alam Damai, Cafe Alberto Lombok, Warung BuanaPrincipales attractions : Gili Trawangan, Lac Segara Anak, Kuta Beach, et plusDurée suggérée : 2 jours

Suggérée Lire : Lombok Conseils de voyage : 8 escroqueries touristiques communes que chaque voyageur devrait savoir

16. Borobudur

Le temple Borobudur à Java est l’un des endroits incontournables en Asie du Sud-Est en raison de ses temples historiques. Ces temples Mahayana remontent au IXe siècle et sont considérés comme l’un des plus prestigieuxtemples dans le monde. L’architecture raffinée et l’intéressante histoire du temple vous laisseront envoûtants. Java est l’une des meilleures îles à visiter enAsie du Sud-Est si vous voulez réfléchir à l’histoire et à l’architecture.

Idéal pour : Pour la spiritualité et l’architecture frappanteMeilleur moment pour visiter : Avril-OctobreTop choses à faire : Regardez le coucher du soleil ou le lever du soleil depuis le templeComment atteindre : Les bus sont le meilleur moyen d’atteindre Borobudur. Vous pourrez prendre les bus locaux pour Magelang ou Muntilan. De chaque endroit, vous pouvez prendre un autre bus pour le terminus de Borobudur. Lieux de séjour : L’Amrta Borobudur, Sarasvati Borobudur Hôtel et Manohara ResortLieux de restauration : Dapoer Gending, Gio Pasta, Patio RestaurantLes meilleures attractions : Wisata Alam Pos Mati, Bukit Rhema Gereja Ayam, Desa Wisata Wanurejo, et plus encore Durée suggérée : 3 jours

Lire suggérée : 10 festivals les plus populaires au Cambodge : un aperçu de sa riche culture en 2020 !

Endroits à visiter en Asie du Sud-Est — Cambodge

Le Cambodge a sa juste part de lieux à visiter. Gardez assez de jours de côté pour découvrir pleinement ce petit pays d’Asie du Sud-Est.

Langue : KhmerMonnaie : Riel cambodgien, dollars américains acceptables

17. Siem Reap

Capitale de la province de Siem Reap au Cambodge, cet endroit est devenu peu à peu un lieu touristique populaire en raison de sa présence d’hôtels les plus branchés, d’un restaurant et d’un vin hors classe, de spas apaisants, et bien plus encore. Mais il y a plus à cet endroit quand il s’agit d’offrir des expériences incroyables. Alors, dirigez-vous et découvrez cette une des meilleures villes à visiter en Asie du Sud-Est .

Idéal pour : Ceux qui recherchent des vacances expérientielles Meilleur moment pour visiter : De novembre à févrierLes meilleures choses à faire à Siem Reap : le temple, la visite des villages flottants de Siem Reap, la fête sur Pub Street, le quad, le shopping dans un marché de nuit et la visite du musée national d’Angkor. Comment se rendre : La meilleure façon d’atteindre Siem Reap est par les vols. L’aéroport international de Siem Reap est proche du centre-ville et relié aux principaux aéroports internationaux et villes. Tous les logements à Siem Reap : Santa Clara Boutique Hotel, The Cyclo Siem Reap Hotel et Angkor Elysium SuiteLieux de restauration :Marum, restaurant Geneviève, Cuisine Wat DamnakLes meilleures attractions de Siem Reap :Banteay Srei, Preah Khan, Baphuon et plusDurée suggérée : 3 jours

Lire Suggérée : 7 endroits à visiter à Phnom Penh qui rejouera l’histoire tout au long de vos vacances !

18. PhnomPenh

Phnom Penh, l’une des villes les plus visitées d’Asie, est un paradis pour les voyageurs. La capitale du Cambodge voit beaucoup de touristes pendant le mois de novembre à mars et si l’on veut abandonner la foule, alors ils peuvent explorer la ville pendant les mois de mai à octobre. Profitez de la variété de cuisines et passez du temps dans un café local ici. Phnom Penh est l’un des meilleurs endroits à visiter en mars en Asie.

Idéal pour : ceux qui aiment des vacances exotiquesMeilleur moment pour visiter : Novembre à MarsTop choses à faire à Phnom Penh : Exploration de l’architecture classique, musées, shopping au marché central et vie nocturne de Phnom PenhComment atteindre : La meilleure façon de atteindre Phnom Penh est par les vols. L’aéroport international de Phnom Penh est le principal aéroport et attire les compagnies aériennes du monde entier. Tous les logements à Phnom Penh : Mad Monkey, Manor House Hostel et Grand WaterfrontLieux de restauration de l’hôtel : Phnom Penh Indía Restaurant, Backyard Cafe, Mok MonyPrincipales attractions : Le Palais Royal, Wat Phnom, Marché Central, et plusDurée suggérée : 4 jours

Suggérée Lire : Guide de vie nocturne de Phnom Penh : 10 meilleurs clubs pour les débutants de fête !

19. Sihanoukville

Appelant tous les bourdonneurs de plage, Sihanoukville est la destination populaire du Cambodge qui attire beaucoup de touristes toute l’année qui viennent ici pour se détendre et se détendre. Travaillez sur ce bronzage parfait tout en vous relaxant à la plage après une journée fatigante de visites. Vous pouvez également vous adonner à la plongée avec tuba et à d’autres sports nautiques, qui sont l’une des meilleures choses à faire à Sihanoukville.

Idéal pour : routards, voyageurs en soloMeilleur moment pour visiter : Novembre à FévrierTop choses à faire : Bain de soleilà Serendipity Beach, dirigez-vous vers la cascade de Kbal Chhay, faites une excursion en voile, explorez la cuisine locale, pariez votre argent au Kampongsom City Hotel & Casino. Comment se rendre : La meilleure façon d’atteindre Sihanoukville est de prendre un bus, un taxi privé, le train ou un vol depuis la capitale de Phnom Penh. Lieux de séjour : Bungalows Treehouse, M’phai Bei Resort et Sun Leo HôtelLieux à manger : Sandan, Nomades modernes, Bamboo BistroPrincipales attractions : Otres Beach, Long Set Beach, Leu Pagode, et plusDurée suggérée : 2-3

Lire Suggérée :jours 10 Spots célèbres pour la plongée sous-marine au Cambodge en 2020 !

20. Angkor

Plein d’histoire et de patrimoine, le Cambodge est l’un des meilleurs pays d’Asie du Sud-Est à visiter. Le Angkor Wat au Cambodge est situé ici alors que vous visitez Angkor pour un endroit culturellement richelourdement armé de sites archéologiques et d’histoire. Situé dans la partie nord du Cambodge, Angkor abrite l’un des vestiges historiques les plus importants du monde. La confluence des cultures hindoues et bouddhistes se trouve ici avec les temples de Bayon et Ta Prohm, une ruine de temple de l’époque bouddhiste. Faites le tour de cette ville, qui était la capitale du royaume khmer au IXe siècle et était un grand centre d’art. Angkor Wat est l’un des meilleurs endroits à visiter en Asie .

Idéal pour : ceux qui veulent explorer l’ancienne culture bouddhiste et hindoueMeilleur moment pour visiter : Novembre à MarsTop choses à faire : Visitez les temples majestueux, rendre hommage au musée Landmine, camping au parc national d’Angkor, et plus encore. Comment se rendre : Le meilleur moyen d’atteindre Angkor est de prendre un taxi ou un bus local depuis Siem Reap. Vous pouvez rejoindre Siem Reap depuis Phnom Penh par des vols réguliers. Tous les logements : Angkor Village Resort, Le Méridien AngkorLieux de restauration :Restaurant Malis, Angkor Reach Restaurant et Khmer Grill Principales attractions : Elephant Terrace, East Mebon, Srah Srang et Terrasse du Roi Lépreux Durée suggérée  : 3-4 jours

Lire suggérée : 13 meilleurs festivals du Myanmar 2020 qui reflètent les belles traditions birmanes

Endroits À Visiter En Asie du Sud-Est — Vietnam

Pour ceux qui envisagent de visiter le Vietnam, voici les meilleurs endroits que vous arrivez à votre itinéraire. Si vous n’avez pas visité ces endroits au Vietnam, alors vous n’êtes pas allé au Vietnam.

Langue : VietnamienMonnaie : Dong vietnamien

21. Baie d’Ha-Long

Source de l’image

Situé dans le nord-est du Vietnam, cet endroit est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et l’un des meilleurs endroits à visiter en Asie du Sud-Est en novembre . Être une attraction populaire pour les amateurs de nature et les amateurs d’aventure, il est devenu un endroit populaireau cours de l’année. Si rien d’autre, ses magnifiques îles calcaires captiveraient sûrement votre cœur et apaiseraient votre esprit.

Idéal pour : tous ceux qui sont un admirateur de la nature ou un chercheur de sensations fortes Meilleur moment pour visiter : mars à mai et octobre à décembre Principales choses à faire : Se livrer à la plongée et au kayak, à la croisière, à la visite en hélicoptère, à la cuisine locale, à la découverte de la faune et de la flore. shopping sur les marchés locaux, et plus encore. Comment se rendre : Le meilleur moyen d’atteindre la baie d’Ha Long est de prendre le bus. De Hanoï, un bus pour la ville d’Halong prend environ trois heures et demie et de la gare routière, la jetée est à seulement 15 minutes. Lieux de séjour : Novotel Ha Long Bay, La Paz Resort Halong et Vinpearl Resort & Spa Ha LongLieux de restauration : 14 Pizza Halong, 1958 Restaurant, Papas BBQ RestaurantAttractions principales : Île de Tuan Chau, Complexe Sun World Halong, Ha Long Queen Cable Voiture, etplusDurée suggérée : 2 jours

Lire Suggérée : 10 meilleurs endroits à visiter en août en Asie pour des vacances faciles à breezy !

22. Hanoï

La capitale du Vietnam a des influences de l’Asie du Sud-Est, du chinois et du français dans sa culture étonnante. La ville a de beaux temples et d’autres attractions qui en font l’un des endroits uniques à visiter en Asie du Sud-Est . Savourez la nourriture de rue pendant votre voyage ici.

Idéal pour : ceux qui aiment l’architecture ancienne et la culture richeMeilleur moment pour visiter : Septembre à Novembre et Mars à AvrilTop choses à faire à Hanoï : Visiter les temples centenaires, passer du temps au lac Hoàn Kim, se diriger vers le temple de la montagne de Jade , et plus encore. Comment se rendre : Il y a 2 façons d’atteindre Hanoi. Vous pouvez prendre des vols directs depuis l’aéroport international de Noi Bai, à Hanoï ou voyagerpar les trains. Vous aurez certainement des vues panoramiques lors d’un voyage de 3 jours au départ de la ville d’Ho Chi Minh. Lieux de séjour : Hanoi Old Quarter Hotel, Lotte Hotel Hanoi et The Oriental Jade HotelLieux de restauration : Duong’s Restaurant, Home Hanoi Restaurant, Essence RestaurantLes principales attractions de Hanoi : Hoàn Kiếm Lake, One Pilier Pagode, West Lake, et plusDurée suggérée : 3-4 jours

Suggérée Lire : 8 Magnifiques Endroits À Visiter Aux Philippines En Octobre Pour Un Voyage Surréaliste En 2020

23. Sa Pa

Une ville pittoresque entourée de montagnes, de rizières, de villages locaux et de tribus de collines, Sa Pa est idéale pour la randonnée et l’exploration de la culture locale dans ces villages traditionnels. Sa Pa abrite également divers sites coloniaux français qui sont vraiment pittoresques. C’est l’un des endroits uniques à visiter dans le sud-est Asie car il y a beaucoup de choses à faire à Sa Pa. Donc, si tu veux être décalé, c’est là que tu devrais être.

Idéal pour : les vautours de culture, les routards, les touristes décalésMeilleur moment pour visiter : mars-mai, septembre-novembrePrincipales choses à faire : randonnée, explorer les villages locaux, magasiner de l’artisanat local, trouver votre chemin vers les cascades d’argent, visiter Fairy Cave. Comment se rendre : Le moyen le plus pratique et le plus simple de visiter Sapa est en train. Le trajet dure habituellement environ huit heures de Hanoï. Lieux de séjour : Amazing Hotel Sapa and Sapa Elegance HôtelLieux à manger : Aira Sapa Restaurant & Bar, 24 RestaurantPrincipales attractions : montagnes Fansipan, vallée de Muong Hoa, Tram Ton PassDurée suggérée  : 2-3 jours

Lire Suggérée : Plongée sous-marine en Malaisie : 10 endroits pour assister aux teintes de bleu en 2020

24. Hoi An

Image

Ancienne ville bien conservée au Vietnam, Hoi An est l’un des meilleurs endroits à visiter en Asie du Sud-EstSource . Les maisons de magasin chinois en bois et les bâtiments coloniaux français colorés semblent si hors de la carte postale. Une chose intéressante à propos de l’endroit est qu’il est chaud melting pot de diverses cultures. Si vous prévoyez de passer votre nouvelle année au Vietnam, alors vous devez inclure cet endroit sur votre liste.

Idéal pour : les amateurs d’histoire et d’architectureMeilleur moment pour visiter : février-juinPrincipales choses à faire : Faites un tour à vélo, savourez la cuisine vietnamienne, visitez les plagesComment atteindre : La seule façon d’atteindre Hoi An est par les routes. Vous pouvez louer un taxi depuis la ville voisine de Da Nang, qui a un aéroport avec des vols quotidiens depuis Ho Chi Minh-Ville et Hanoï. Tous les logements : Sun Paradise Villa, Hoi An Historic Hotel etUnder The Coconut TreeLieux à manger : Restaurant & CaféTuấn, MIX Restaurant, Rues Restaurant CaféPrincipales attractions : pont couvert japonais, plage An Bang, maison Phung Hung, et plusDurée suggérée : 3 jours

Suggérée Lire : 40 Endroits Superbes À Visiter Au Vietnam En 2020 Pour Une Retraite Naturelle Et Historique !

Endroits à visiter en Asie du Sud-Est — Philippines

Les Philippines sont une petite tranche de paradis avec des îles idylliques comme Boracay à offrir. Le fait de manquer ces endroits vous donnera un grand FOMO.

Langue : Philippin, AnglaisMonnaie : Peso philippin

25. Boracay

Source de l’image

Parmi les principales destinations touristiques de l’Asie du Sud-Est , Boracay Island est une petite île aux Philippines, située à environ 320 km de Manille, la capitale du pays. Célèbre pour ses plages et ses attractions comme Wiley’s Rock, cet endroit est destiné à donnervous une expérience d’une vie et des vacances aussi uniques que vous pourriez avoir rêvé.

Idéal pour : les amoureux de la plage et ceux qui aiment explorer Meilleur moment pour visiter : Novembre à mai Principales choses à faire : Visitez le Wiley’s Rock, assistez au coucher de soleil magnifique à Yapak, collectez des coquilles blanches, et plus encore. Comment se rendre : Le moyen le plus rapide pour rejoindre Boracay est de prendre un avion depuis l’aéroport domestique de Manille et de voler vers l’île de Panay à Visaya. De là, c’est une promenade en bateau de 30 minutes pour rejoindre Boracay. Lieux de séjour : Mad Monkey Hostel Boracay, Shore Time Hotel, et Savoy Hotel BoracayLieux de restauration : Nonie’s Restaurant, Spicebird, Subo BoracayPrincipales attractions : White Beach, Puka Shell Beach, d’Mall de Boracay et plusSuggestion durée : 2-3 jours

Suggérée Lire : 20 Meilleurs Endroits À Visiter En Asie EnOctobre qui sont parfaits pour les âmes errantes !

26. Bohol

Source de l’image

Si vous êtes impatient d’explorer des endroits étonnamment uniques en Asie du Sud-Est, dirigez-vous vers les Philippines. Située dans la région centrale des Visayas aux Philippines, cette ville est connue pour ses collines de chocolat inhabituelles, ses récifs coralliens surréalistes et ses formations géologiques uniques. Si vous êtes à la recherche d’un endroit qui n’est pas trop loin, et qui offre également des expériences uniques, ne pensez pas beaucoup et visitez ici tout de suite, c’est vraiment l’un des plus beaux endroits d’Asie du Sud-Est. Assurez-vous de visiter cet endroit lors de votre lune de miel aux Philippines.

Idéal pour : ceux qui souhaitent explorer les merveilles insolites et uniques de la nature Meilleur moment pour visiter : Novembre à Avril Top choses à faire : Visiter l’île de Panglao, explorer les collines de chocolat, nager près de la grotte Hinagdanan, visiter l’aventure Danao Parc, etplus. Comment se rendre : La meilleure option pour rejoindre Bohol est par les vols. Vous devez voler de Manille ou Cebu City à l’aéroport de Bohol à Tagbilaran. Des vols quotidiens au départ de Cebu Pacific, Philippines Airlines ou Asian Spirit volent régulièrement. Lieux de séjour : Loboc River Resort, Villa De Gloria et TR3ATS Guest HouseLieux à manger : Gerarda’s Place, Paprika Restaurant, Crawn Farm RestaurantLes meilleures attractions : Chocolate Hills, Panglao Island, Hinagdanan Grotte, Philippine Tarsier Sanctuaire et plusDurée suggérée : 3 jours

Suggérée Lire : 18 choses exotiques à faire aux Philippines pour votre amour inconditionnel pour l’aventure

27. Palawan

Source de l’image

Une belle île aux Philippines, l’île de Palawan semble être un endroit idyllique pour se détendre et profiter de vos vacances. Il fait l’un des plus beaux endroits touristiques deAsie du sud-est où vous pourrez vous détendre pendant des jours. La province offre les meilleurs spots de plongée pour les plongeurs passionnés. Explorez les ruines de navires japonais de la Première Guerre mondiale Vous pourrez également voir des falaises karstiques calcaires uniques à cet endroit.

Idéal pour : plongeurs, amoureux de la nature, vacances sur l’îleMeilleur moment pour visiter : Octobre à mi-JuinTop choses à faire : plongée sous-marine à El Nido, île de saut, explorer les grottes de Tabon, Taste Tamilok, shopping dans le marché de San Jose. Comment se rendre : Le meilleur moyen d’atteindre Palawan est par les vols. L’itinéraire le plus commun est de prendre un avion de Manille à Puerto Princesa, puis de prendre un taxi ou un van de Puerto Princesa à Palawan. Vous pouvez également prendre un vol direct de Manille à Palawan. Lieux de séjour : Costa Palawan Resort, Blue Palawan Beach Club et Dang Maria’s PalawanLieux de restauration : Kalui Restaurant, La Terrasse Cafe, HaimChicken Top attractions :Lac Kayangan, île Shimizu, lagune secrète et plusDuréesuggérée :3 jours

Suggérée Lire : Cebu En Août : La Saison Parfaite Pour Une Escapade Aux Philippines

28. Si Phan Don

Source de l’image

Également connu sous le nom de Four Mille îles, cet endroit est situé dans le sud du Laos et est l’un des endroits les plus étonnants en Asie du Sud-Est pour des vacances en randonnée. Les cascades, les rizières et les temples sont quelques-unes des attractions surréalistes qui en font une destination de vacances parfaite pour les amateurs d’expérience. En fait, cet endroit a quelques-unes des meilleures cascades du Laos.

Idéal pour : ceux qui recherchent à la fois le bonheur et l’aventure Meilleur moment pour visiter : Novembre à Mars Top choses à faire : Repérer les dauphins, faire du kayak ou du vélo, assister au coucher du soleil, visiter le Biget les petites cascades, et plus encore. Comment se rendre : Le meilleur moyen de se rendre à Si Phan Don est de prendre les bus. Le service de bus local est assez génial pour voyager, et assez abordable aussi ! Tous les logements : Kulap Kao Bungalows, Don Som Riverside Guesthouse et Souksan Sunset BungalowsLieux à manger : Le Jardin de Nang, Chez Fred et Lea, Crazy GeckoLes meilleures attractions : Irrawaddy Dolphins, Locomotives de chemin de fer français, Khon Phapheng Falls, et plusDurée suggérée : 2-3 jours

Lire Suggérée : 10 aéroports au Laos qui vous permettent de voyager la nation sans soucis

29. Vientiane

Source de l’image

Capitale du Laos, elle est située sur le fleuve Mékong qui est à la frontière avec la Thaïlande. Lors de votre voyage à Vientiane, ne manquez pas d’explorer le Pha That Luang, un stupa bouddhiste datant de 1586. En dehors des temples bouddhisteset sites, les voyageurs peuvent se promener dans le Mékong Riverside Park et prendre une bouffée d’air frais. C’est aussi l’un des meilleurs endroits pour profiter de la vie nocturne du Laos.

Idéal pour : personnes spirituelles, explorateursMeilleur moment pour visiter : Novembre à FévrierTop choses à faire : Visitez le monument de la Victoire de Patuxai, nourriture de rue Hog au marché nocturne de Vientiane, apprendre l’histoire au musée Laos Vietnam, faire un tour à vélo. Comment se rendre : La meilleure façon d’atteindre Vientiane est par les vols. L’aéroport international de Wattay est relié aux grands transporteurs du monde entier. Tous les logements : Crowne Plaza Vientiane, Rashmi’s The Plaza Vientiane et Funky MonkeyLieux à manger : Pimenton Restaurant Vientiane, Kualao Restaurant, Kung CafeLes meilleures attractions : Wat Si Saket, Haw Phra Kaew, That Dam, et plus encore Durée suggérée : 3-4 jours

Suggérée Lire : Guide complet pour demander un visa Laos pour les Indiens

30. Vang Vieng

Ville pittoresque au nord de Vientiane, elle est connue pour ses formations karstiques calcaires. Située sur la rivière Nam Song, la ville est entourée de collines karstiques, ce qui rend l’ensemble du paysage très pittoresque. Il est populaire parmi les routards et les randonneurs. N’oubliez pas de savourer de délicieux plats laos pour une expérience unique.

Idéal pour : les routards, les amoureux de l’aventureMeilleur moment pour visiter : Novembre à MarsTop choses à faire : escalade, visite de la grotte de Tham Chang, tyrolienne, descente de la rivière. Comment se rendre : Le meilleur moyen d’atteindre Vang Vieng est par le bus. Les bus locaux de Vientiane et de Luang Prabang circulent régulièrement et prennent environ 4 à 5 heures pour atteindre. Tous les logements : Savanh Sunset View Resort, River View Bungalows et Laos Haven Hotel &SpaLieux de manger : Restaurant du Crabe d’Or, Place Victor, Restaurant A.M.D.Principales attractions : Tham Jang, Wat Kang, Cascade Kaeng Nyui, et plusDurée suggérée : 3 jours

Lire Suggérée : Shopping au Laos : 7 meilleurs endroits pour magasiner votre cœur !

31. Luang Prabang

Source de l’image

Si vous cherchez des lieux touristiques en Asie du Sud-Est , alors il n’y a aucune raison pour que vous manquiez de visiter Luang Prabang. Situé au confluent du Mékong et du Nam Khan, Luang Prabang au Laos était l’ancienne capitale royale jusqu’en 1975.

Il doit y avoir une raison spéciale pour laquelle les royaux ont choisi d’habiter cet endroit et vous devriez aller vérifier. Allez, explorez l’un des endroits les plus intéressants et culturellement riches en Asie du Sud-Est . Il y a beaucoup de choses à faire à Luang Prabang pour faire votre voyageexcitant.

Idéal pour : les amateurs d’histoire et les vautours de cultureMeilleur moment pour visiter : novembre-janvier pour un voyage sur la rivière, octobre-avril pour un temps agréableTop choses à faire : temple, visite du marché nocturne, observation du coucher du soleil au mont Phousi. Comment atteindre : Luang Prabang est bien desservi par les grandes compagnies aériennes internationales telles que Thai Airways International, Lao Airlines, PB Air et Bangkok Airways, avec des services réguliers vers Chiang Mai, Vientiane et BangkokLieux de séjour : Mad Monkey Luang Prabang, Ancient Luang Prabang et Smile Luang Prabang HostelLieux de manger : BOUANG Asian Eatery, Manda de Laos, Bamboo Garden RestaurantPrincipales attractions : Mont Phousi, Wat Xieng Thong, Phra Bang, et plusDurée suggérée : 2 jours

Lire Suggérée : 22 meilleurs endroits à visiter en janvier dans le monde (2020)

Lieux à visiter en Asie du Sud-Est — Myanmar

Voici les meilleurs endroits au Myanmar qui devraient être sur votre liste de seau si vous voulez rendre justice à ce beau pays.

Langue : BirmanMonnaie : Kyat birman

32. Yangon

Le Myanmar est l’un des plus beaux pays d’Asie du Sud-Est. Initialement connue sous le nom de Rangoon, cette ville dynamique du Myanmar doit faire partie de l’une de vos excursions en Asie du Sud-Est. Que ce soit pour assister à des festivals ou visiter divers temples, il y a beaucoup de choses à faire et d’endroits à voir au Myanmar. Et si jamais vous êtes dans un dilemme à aller ou à ne pas y aller, sachez que Yangon est aussi l’un des endroits les plus sûrs à visiter en Asie .

Idéal pour : ceux qui aiment explorer les cultures et se livrer à de nouvelles expériences Meilleur moment pour visiter : Novembre à Février Top choses à faire : Visiterla pagode Shwedagon, faire du shopping au marché de Bogyoke, goûter la cuisine birmane, se détendre près du lac Inya, et bien plus encore. Comment se rendre : Le meilleur moyen d’atteindre Yangon est par les vols. L’aéroport international de Yangon est l’un des principaux aéroports des compagnies aériennes du monde entier. Tous les logements : Lil Yangon Hostel, Thanlwin Guest House, Yangon Regency HotelLieux à manger : Green Gallery, Shan Yoe Yar Restaurant, Rangoon Tea HouseLes meilleures attractions : Maha Bandula Park, Musée national du Myanmar, Pagode Sule, et plus encore Durée suggérée : 3-4 jours

Lire Suggérée : 6 choses romantiques à faire à Bali qui transformeront votre lune de miel en une affaire épique comme la nôtre !

33. Lac Inle

Si beau et enchanteur, le Myanmar est l’un des meilleurs pays à visiter en Asie du Sud-Est. Explorer ce lac est l’une des meilleures choses à faireau Myanmar. Le deuxième plus grand lac du Myanmar a besoin d’une mention dans les meilleurs endroits à visiter en Asie du Sud — pour sa beauté absolue et ses vues. Situées dans la partie sud du Myanmar, les terres autour du lac sont habitables par les Intha. Ils vivent dans de petits villages ou dans les maisons flottantes sur le lac lui-même. Les habitants vivent une vie très simple avec leurs principales sources de subsistance étant la pêche et la vente de fruits et légumes. Les modes de transport comprennent des skiffs, des bateaux à moteur touristiques et des navetteurs. Pas seulement le sud-est, mais le lac Inle est l’un des plus beaux endroits d’Asie du Sud-Est .

Idéal pour : Ceux qui aiment la nature et les blogueurs de voyage qui aiment explorer différentes traditionsMeilleur moment pour visiter : Juin à OctobreTop choses à faire : Photographier la beauté, la navigation de plaisance, profiter de la pêche traditionnelle, assister au coucher du soleil et visiter les villages de KayanComment atteindre : En train, il prend généralement 30 heures pour atteindre de Yangon car ilest un arrêt de 5 heures à Kalaw. Lieux de séjour : The Serenity Inle Resort, Paramount Inle ResortLieux de repas : Eyeful Lake Restaurant, Inle PalacePrincipales attractions : Visitez les vignobles de Red Mountain Estate, atteindrez le nirvana dans plusieurs pagodes, y compris la pagode Shwe Indein, la pagode Hpaung Daw U et le monastère Nga Phe Kyaung, explorez les Jardins Flottant, et plusDurée suggérée  : 2 jours

Suggérée Lire : 10 plages cachées de Myanmar que vous devez visiter en 2020 !

34. Bagan

Si vous vous demandez où aller en Asie du Sud-Est, Bagan est un autre endroit suprême et étonnant au Myanmar. Situé sur les rives de la rivière Ayeyarwady, Bagan abrite l’un des plus grands conglomérats de pagodes bouddhistes, de temples et de stupas. L’une des principales raisons est que Bagan était la capitale du premier Empire birman au cours des siècles précédents. C’est un endroit vraiment captivant pour les touristes avec unnombre écrasant de temples du Myanmar dans la région. C’est en effet l’un des meilleurs endroits pour voyager en Asie du Sud-Est .

Idéal pour : ceux qui veulent en apprendre davantage sur le bouddhisme, les amoureux de la culture et les passionnés de paixMeilleur moment pour visiter : Novembre à FévrierTop choses à faire : Assister au coucher de soleil incroyable, explorer les temples et les pagodes, profiter d’une balade en montgolfière, voir les temples le long de la rivière, interagir avec le les habitants, et plus encore. Comment se rendre : La meilleure façon de visiter Bagan est de prendre un vol de Yangon à Nyaung U. De là, un taxi prendra environ 20 minutes pour rejoindre Bagan. Lieux de séjour : Hôtel Bagan, Hôtel Bagan Thande et Ostello Bello BaganLieux de restauration : restaurant royal, restaurant Sarabha et restaurant MisanPrincipales attractions : temple Ananda, pagode Bupaya, musée archéologique Bagan, parc national Popa Mountain et pagode ShwezigonDurée suggérée : 2-3 jours

Lire plus : 14 destinations lune de miel hors de l’Inde en mars 2020 pour une évasion romantique

Enthousiasmé d’explorer ces endroits à visiter en Asie du Sud-Est ? Avant de partir, n’oubliez pas de planifier et de personnaliser vos vacances aujourd’hui avec pour une aventure impeccable ! Nous sommes sûrs que vous feriez un sacré voyage à la découverte de ces paradis avec vos proches !

Avertissement : TravelTriangle ne réclame aucun crédit pour les images présentées sur notre site de blog, sauf indication contraire. Tout le contenu visuel est protégé par les droits d’auteur de ses propriétaires respectueux. Nous essayons de relier les sources originales chaque fois que possible. Si vous possédez des droits sur l’une des images et que vous ne souhaitez pas qu’elles apparaissent sur TravelTriangle, veuillez nous contacter et elles seront rapidement supprimées. Nous croyons en l’attribution appropriée à l’auteur, l’artiste ou le photographe original.

Foire aux questions sur les endroits à visiter en Asie du Sud-Est

Q Quels sont les meilleurs endroits à visiter en Asie du Sud-Est en octobre ?

A. Baie d’Ha Long au Vietnam et Bali en Indonésie sont quelques-uns des meilleurs endroits à visiter en Asie du Sud-Est en octobre.

Q. Quels sont les meilleurs endroits à visiter en Asie du Sud-Est en été ?

A. Baie d’Ha Long au Vietnam, Chiang Mai en Thaïlande et Singapour sont quelques-uns des meilleurs endroits à visiter en Asie du Sud-Est en été.

Q. Quel est l’endroit le plus froid en Asie du Sud-Est ?

R. L’endroit le plus froid en Asie du Sud-Est est Sapa au Vietnam. La ville montagneuse pittoresque est célèbre pour ses rizières en terrasses, ses collines vallonnées, ses sentiers de randonnée et sa nourriture de rue locale. Sa beauté inégalée vous donnera certainement la chair de poule.

Q Quel est le meilleur pays d’Asie du Sud-Est ?

R. Le meilleur pays à visiter en Asie du Sud-Est est sans doute la Thaïlande et l’Indonésie. La plupart des voyageurs visitent la Thaïlande pour se prélasser de sa culture et de son patrimoine. Les lieux touristiques les plus renommés de Thaïlande sont ses plages, ses forêts denses, ses anciens monastères et ses marchés flottants. L’Indonésie, par contre, est également célèbre pour ses temples, ses récifs coralliens pittoresques, ses cascades et ses retraites.

Q. Quel est le plus bel endroit d’Asie du Sud-Est ?

R. Le plus bel endroit de l’Asie du Sud-Est est sans doute le Vietnam. Il est connu pour son environnement serein et paisible. Le pays regorge de marchés flottants, de rizières, de merveilles architecturales anciennes et de joyaux culturels vibrants.

Q. Que dois-je ne pas manquer dansL’Asie du Sud-Est ?

R. Vous ne devriez pas manquer de goûter à la nourriture de rue locale en Asie du Sud-Est. Il est débordant de saveurs et a un arôme distinct. Certains des aliments de rue populaires sont les nouilles à la viande hachée, le gâteau de riz, le riz à la noix de coco et la salade de fruits et de légumes.

Q. Quel est le pays le plus sûr d’Asie du Sud-Est ?

A. Singapour et le Japon sont les pays les plus sûrs à visiter en Asie du Sud-Est.

Q. Quel est le village le plus riche d’Asie du Sud-Est ?

village d’A. Le Madhapar à Kutch, Gujarat est le plus riche village d’Asie du Sud-Est. Le village se vante de dépôts bancaires de plus de 1200 crores INR.

Q. Quel est l’endroit le plus visité de l’Asie du Sud-Est ?

A. Le lieu le plus visité d’Asie du Sud-Est est sans doute Agra (Inde) et Bali (Indonésie). Agra est populaire parmi beaucoup de touristes étrangers pour ses merveilles architecturales et son charme. D’autre part, Bali est une destination idéale pour les amoureux de la plage et ceux qui cherchent à se détendre et à se ressourcer.

Les gens lisent aussi :

Lieux À Visiter En Roumanie Lieux À Visiter En Pologne Lieux À Visiter À Zagreb

ARTICLES LIÉS