Plan de l'article
La récente réduction du taux d’imposition des sociétés nous permet de réduire davantage les taux et de distribuer les remboursements.
Les clients commerciaux de DTE Energy ont des raisons d’être satisfaits. Les tarifs de l’électricité des entreprises ont diminué d’au moins 3 % par rapport à il y a cinq ans, et les tarifs commerciaux du gaz naturel ont diminué de 20 % cette année seulement. Nous considérons que les taux plus bas constituent un investissement dans le climat concurrentiel des affaires du Michigan. Nous savons que vous vous efforcez-vous de réussir et d’aider à bâtir l’économie de notre État, et nous travaillons avec vous pour en faire une réalité.
Les clients commerciaux du gaz naturel et de l’électricité de DTE auront bientôt plus à célébrer. En raison de la réduction du taux d’imposition des sociétés découlant de la récente Loi sur les réductions d’impôt et l’emploi, nos coûts ont été réduits et nous transmettons 100 % des économies d’impôt à nos clients. Le nouveau taux d’imposition des sociétés est de 21 %, en baisse par rapport à 35 %. Tout dit, cela nous sauvera sur
A lire en complément : C’est quoi le RSA socle majoré ?
200 millions de dollars en paiements d’impôt à l’échelle de notre clientèle. Tousqui vous revient sous la forme de trois crédits — A, B et C. Crédit A et Crédit B seront mis en œuvre à différents moments au cours des années civiles 2018 et 2019. Il n’y a pas de délai pour la distribution du crédit C.
Économies sur vos factures
Trois crédits seront appliqués à vos prochaines factures d’énergie DTE. Le crédit A est basé sur l’utilisation et le nouveau taux d’imposition des sociétés, et il sera reflété sur vos factures futures. Le crédit B remboursera une partie des taxes perçues à l’ancien taux d’imposition en 2018, avant la mise en œuvre du crédit A. Si vous êtes un client DTE Gas, le crédit vous remboursera les taxes perçues de janvier à juin 2018.
Lire également : Les avantages et les inconvénients d’un déménagement à Strasbourg
Les clients de DTE Electric verront un crédit qui remboursera les taxes perçues de janvier à août 2018. Le montant exact de la taxe qui a été perçue — et qui sera ensuite remboursé — sera basé sur la quantité d’énergie que vous utilisez. Un troisième crédit, Crédit C, est une mesure de fourche qui vous remboursera pour tout autre créditimpact de la nouvelle loi fiscale.
Dollars et cents
Que signifient ces crédits en dollars et cents ? Cela dépend de la quantité d’énergie que vous utilisez, car votre facture mensuelle est basée sur votre consommation totale. Le client DTE moyen peut s’attendre à une baisse de 3 % de sa facture de gaz et/ou d’électricité. Ainsi, en plus des tarifs du gaz et de l’électricité qui ont diminué au cours des dernières années, votre entreprise bénéficiera d’une réduction supplémentaire de 3 % en raison des changements fiscaux.
Le client DTE moyen peut s’attendre à une baisse de 3 % de sa facture de gaz et/ou d’électricité.
Quand ?
Les clients de DTE Gas ont vu les premières économies de crédit A sur la facture pour l’utilisation de juillet 2018. Le calendrier des économies de crédit A pour les clients de DTE Electric n’avait pas été finalisé au moment de la publication, mais il est probable que les avantages de ce crédit apparaîtront sur la facture qui reflète l’utilisation de septembre 2018. Les remboursements et le calendrier des crédits B et C sont en cours de finalisation. Parce que le crédit B reflète la2018 avant la date d’entrée en vigueur du remboursement du crédit A, DTE a proposé à la Commission de la fonction publique du Michigan (CPPM) que les clients voient les avantages du crédit B pendant cette période mensuelle semblable en 2019. Pour le gaz DTE, la période proposée est de janvier à juin 2019. Pour DTE Electric, l’heure proposée est de janvier à août 2019.
Pourquoi ?
À la suite de la Loi sur les réductions d’impôt et l’emploi, DTE a proposé à la CPPM un plan qui tiendrait compte de la valeur des changements fiscaux au nom de ses clients. La mise en œuvre de cette réduction du taux d’imposition s’inscrit dans le cadre des efforts continus de DTE visant à maintenir les factures abordables et à offrir une valeur ajoutée à nos clients commerciaux du gaz et de l’électricité. La meilleure façon d’économiser sur les coûts énergétiques est d’améliorer l’efficacité énergétique
Gestion des dépenses énergétiques
Le crédit d’impôt est une bonne nouvelle, mais il ne garantit pas une baisse de la facture énergétique, car l’utilisation est un facteur clé. La meilleure façon d’économiser sur les coûts énergétiques est d’améliorer l’efficacité énergétique. Rappelez-vous que beaucouples projets peuvent être payés en partie grâce à des incitatifs en espèces provenant de l’ETP. Pour savoir comment économiser, appelez le Programme d’efficacité énergétique pour les entreprises de DTE au 866.796.0512 (option 3).
Pendant que vous faites votre part pour réduire la consommation d’énergie et économiser de l’argent, n’oubliez pas que nous travaillons à maintenir les taux bas. Une façon de contrôler les taux de gaz naturel est d’acheter du gaz lorsque les prix sont bas et de le stocker pour une utilisation ultérieure. Lisez l’article à la page 28 pour en savoir plus. Utilisez moins d’énergie et économisez des dollars. C’est une stratégie gagnante pour votre entreprise et pour la planète.
Pour plus d’informations sur les prix, visitez le site dteenergy.com/pricing
Découvrez comment votre entreprise peut économiser de l’énergie grâce au programme d’efficacité énergétique ForBusiness de DTE dteenergy.com/migreenpower
saveenergy@dteenergy.com